La célèbre visite des coulisses est une attraction phare

© Universal Studios Hollywood

© Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood lance les quatre premiers trams électriques de sa flotte de 21 trams Studio Tour. Présentateur de la météo et présentateur de l'émission TODAY de NBC et co-animateur de 3rd Hour of TODAY, Al Roker est présenté dans une introduction vidéo à bord des trams dans le cadre de l'expérience du visiteur.

"Je suis extrêmement fier de cette entreprise innovante et de notre engagement à créer une flotte de Studio Tour à zéro émission en collaboration avec notre société mère et nos partenaires locaux", a déclaré Scott Strobl, vice-président exécutif et directeur général d'Universal Studios Hollywood. "Ce n'est qu'une des nombreuses mesures que nous prenons pour transformer notre entreprise conformément à l'objectif de neutralité carbone de Comcast NBCUniversal, tout en créant des attractions de première classe pour nos visiteurs."

La célèbre visite des coulisses du studio est une attraction phare d'Universal Studios Hollywood qui, depuis plus de 55 ans, a emmené des millions de visiteurs du monde entier à travers d'authentiques studios de production cinématographique et télévisuelle, mettant en vedette des décors emblématiques rendus célèbres par des superproductions, avec des films tels que "Retour vers le futur" et des attractions dynamiques tels que "Fast & Furious—Supercharged" et "King Kong 360 3-D".

"L'Universal Studio Tour a toujours été une attraction révolutionnaire avec beaucoup de sensations fortes, d'excitation et de moments effrayants. Je suis honoré de faire partie d'une expérience permettant aux adultes et aux enfants de découvrir ces trams électriques, les meilleurs de leur catégorie, qui les transporteront dans ce studio emblématique et aideront l'environnement", a déclaré Al Roker.

La conversion aux trams électriques a été menée en 2017 par des visionnaires du département des services techniques d'Universal Studios Hollywood et représente certains des tout premiers et des plus grands transporteurs de masse à batterie, tout-terrain, à couple élevé et à faible vitesse aux États-Unis.

La conversion complète des 21 trams des moteurs diesel-hydrauliques aux moteurs électriques contribuera à réduire les émissions de carbone et à améliorer l'expérience des visiteurs en réduisant le bruit associé au moteur diesel-hydraulique.

L'installation de la technologie de charge inductive de WAVE (Wireless Advanced Vehicle Electrification) par Ideanomics a été un facteur critique dans la conversion conçue pour répondre aux exigences quotidiennes rigoureuses des trams en matière de navigation dans la topographie variable du Studio. Les trams se rechargeront régulièrement pendant le fonctionnement normal au début et à la fin de l'itinéraire d'attraction. Couplé à une fonction de freinage régénératif, les trams continueront à se recharger lorsqu'ils descendent, offrant une efficacité énergétique accrue.

Le processus de conception élaboré de conversion de l'air propre a évolué à partir d'une collaboration entre Universal Studios Hollywood et Complete Coach Works, basé à Los Ángeles, pour réinventer les trams des moteurs diesel-hydrauliques aux moteurs électriques.

Le projet continue d'être rendu possible grâce à une subvention du district de gestion de la qualité de l'air de la côte sud - l'agence de réglementation locale qui travaille à réduire la pollution de l'air dans la région - qui fournit un financement pour remplacer les équipements plus anciens par des équipements plus propres et rentables tout en réduisant la pollution de l'air. Il a également été soutenu par un investissement important de Comcast NBCUniversal et de Southern California Edison dans le cadre de son programme de transport Charge Ready.

"C'est vraiment excitant de voir des initiatives comme la nouvelle flotte de trams électriques Studio Tour d'Universal Studios Hollywood se concrétiser - des initiatives qui montrent que nos entités publiques et privées travaillent ensemble pour faire leur part dans la lutte contre la qualité de l'air et le changement climatique", a déclaré le membre du conseil de L.A. Nithya Raman

© 2022 USH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :