Un des parcs de référence dans le secteur des loisirs et du divertissement en Espagne

(CC BY-SA 3.0) © Pablo Costa Tirado

(CC BY-SA 3.0) © Pablo Costa Tirado

Un 6 avril d'il y a 20 ans Parque Warner (Warner Bros. Movie World Madrid) ouvrait ses portes au public pour offrir les meilleures expériences de cinéma à ses visiteurs. Depuis l'année 2002, le parc à thème de la capitale, faisant partie du groupe Parques Reunidos, s'est consolidé comme parc de destination pour des milliers de touristes et visiteurs de la Communauté de Madrid qui profitent des meilleures attractions, spectacles, zones thématiques, performance et activités familiales.

Après deux décennies d'activité d'un des parcs de référence dans le secteur des loisirs et du divertissement en Espagne, Parque Warner offrira à ses visiteurs une expérience spéciales durant toute l'année 2022. L'arrivée de nouveaux personnages de films classiques et contemporains, formera un grand éventail d'animations aux côtés des Looney Tunes, les Superhéros ou membres d'Hanna Barbera. Le public pourra rencontrer l'attachant Guizmo du film 'Gremlins', le couple Neo et Trinity de 'Matrix', ou encore les protagonistes populaires du classique 'Magicien d'Oz' comme Dorothy, l'Homme en Fer Blanc, l'Epouvantail et le Lion peureux.

Central Perk à Madrid

L'un des paris du 20e anniversaire de Parque Warner est la recréation de l'un des lieux les plus emblématiques de la série 'Friends', la cafétéria 'Central Perk'. Le public qui visite Parque Warner pourra entrer à New York et visiter cet ensemble spécial où les visiteurs pourront prendre des photos, ramener à la maison un souvenir de merchandising original et se sentir comme les protagonistes de l'une des séries télévisées les plus réussies de tous les temps.

Fresque dédiée à Titi

Si le cinéma est l'une des caractéristiques emblématiques de Parque Warner, l'art et la culture font également de ce parc l'une de ses valeurs les plus remarquables. À l'occasion du 80ème anniversaire, dans ce cas de Titi, l'un des personnages les plus aimés des Looney Tunes, Parque Warner a été l'un des parcs choisis pour faire partie d'un projet artistique de Warner Media dans lequel différents parcs à travers le monde consacreront une fresque murale à cette icône de la culture pop. L'artiste et graffeur Nicolás Romero sera chargé de donner vie à Titi dans une grande fresque murale située dans la zone Cartoon Village du parc. Pendant plusieurs jours, l'illustrateur argentin réalisera en direct une grande fresque afin que tous les visiteurs puissent apprécier le processus de création et la réalisation de cette œuvre très particulière qui fera partie de la décoration permanente du parc.

De plus, l'agenda des nouveautés du 20e anniversaire comprendra le spectacle musical 'Dreamers', une œuvre en cours de développement et qui fait le tour des meilleurs succès musicaux de tous les temps, ainsi que des animations de rue différentes et surprenantes telles que le 'Welcome from Looney Tunes', la 'SuperStar Parade', le spectacle 'Steampunk' ou la rencontre avec les super-héros les plus aimés.

Au cours des 20 années de Parque Warner, le parc à thème a offert les expériences les plus vertigineuses et les plus fortes en adrénaline à travers les attractions situées dans les 4 zones thématiques réparties autour d'Hollywood Boulevard, Movie World Studios, Cartoon Village, Superheroes World et Old West Territory.

Les attractions les plus visitées par le jeune public telles que les montagnes russes Superman, Stunt Fall, Batman ou La Venganza del Enigma et les rafraîchissantes Rio Bravo ou Cataratas Salvajes continueront de faire partie de leurs expériences préférées. Ainsi que les attractions pour enfants pour les plus petits de la maison comme ScoobyDoo ou la montagne russe Tom et Jerry, qui, avec les maisons de personnages, sont parmi les points les plus visités par les familles qui visitent le parc à thème.

De plus, une autre des nouveautés les plus attendues cette année sera l'arrivée de deux nouvelles attractions aquatiques passionnantes au Parque Warner Beach, le parc indépendant qui propose les meilleures expériences pour l'été à travers des toboggans amusants, une plage avec des chaises longues, des piscines à vagues et espaces enfants. Et à Halloween, l'une des saisons les plus attendues par les visiteurs, le parc inaugurera également le nouveau passage d'horreur IT; une expérience terrifiante pour les plus courageux.

Toutes ces attractions partageront la vedette avec une nouvelle montagne russe qui sortira en 2023. Actuellement, la nouvelle et spectaculaire attraction est dans la première phase de construction. On s'attend à ce que ce soit l'année prochaine lorsque Parque Warner Madrid offrira une expérience innovante et surprenante à tous les visiteurs.

© 2022 PWM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :