Rencontre avec les personnages et spectacles

© Bobbejaanland

© Bobbejaanland

Grande nouvelle depuis le pays du plaisir fou: les mascottes Bobbie et Jody sont rejoints cette saison par nul autre que certains personnages bien connus de Nickelodeon. Avec l'arrivée de Bob l'Éponge et de ses amis, Bobbejaanland peut offrir aux visiteurs de nombreux divertissements supplémentaires pendant la saison à venir.

Rencontrez vos amis Nickelodeon en vrai

Depuis le samedi 2 avril un meet & greet est organisé quotidiennement dans le parc. Là, il est possible de rencontrer des personnages bien connus de Nickelodeon et de prendre une photo avec eux. Quiconque est fan de Dora et de son acolyte Babouche peut se réjouir. Et les fans de Bob l'Éponge et Patrick, Pat' Patrouille et les Tortues Ninja ont aussi de quoi se réjouir !

Swing avec le tout nouveau spectacle estival

Pendant la saison estivale, il y a une fête à Bobbejaanland. Avec le spectacle entraînant "Let's Party", Nickelodeon apporte un nouveau spectacle musical au pays du plaisir fou. Bob l'Éponge, Patrick et Plankton, Chase & Sky et Dora et Babouche montreront leurs meilleures pas de danse deux fois par jour cet été à Adventure Valley.

Vaste offre de divertissement

« Nos plus jeunes visiteurs sont toujours aussi joyeux et exubérants lorsqu'ils rencontrent nos mascottes du parc. C'est exactement pourquoi Nickelodeon et Bobbejaanland se sont tendu la main. Cette année, nous avons choisi de gâter les enfants en plus avec, entre autres, Pat' Patrouille, Dora et Bob l'éponge,… », explique Peggy Verelst, directrice commerciale et créative de Bobbejaanland.

© 2022 Bob

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :