Montez à bord de bateaux et éclaboussez vos amis avec des canons à eau

© Rulantica

© Rulantica

Fort d'une stratégie de développement continue, Rulantica, le parc aquatique d'Europa-Park en Allemagne, accueille plusieurs nouveautés pour cette saison 2022. Elles prennent place dans l'espace extérieur du parc.

Depuis le 2 juillet, les passagers de Tønnevirvel virevoltent autour de rochers magiques et s’arrosent les uns les autres avec des canons à eau. Une attraction aquatique interactive de type Twist ’n’ Splash conçu par l'entreprise familiale Mack Rides, également propriétaire du complexe Europa-Park.

© Rulantica

© Rulantica

Snorri Strand, le paradis des tout-petits en extérieur se voit doté d'un nouvel espace Snorri´s Rutscheplads avec 3 toboggans pour enfants ! Le coin de jeux interactifs Snorri´s Spelaborg va en ravir plus d'un !

© Rulantica

© Rulantica

Ouvert depuis 2019, le parc aquatique Rulantica comprend une partie intérieure de 32 600 m² et un espace extérieur de 8 000 m². Il est divisé en 9 zones thématiques nordiques, avec 25 attractions aquatiques, dont 17 toboggans, une piscine à vagues, une lazy river et une rivière sauvage.

© 2022 WW

© Rulantica

© Rulantica

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :