Après 2 ans d'absence, les shows font leur retour

© StarParc.be

© StarParc.be

Movie Park Germany, le plus grand parc à thème allemand dédié au cinéma, présente ses nouveautés pour la saison 2022 qui débutera le 25 mars à 10 heures. Après deux ans d'absence attribuée aux restrictions covid, les shows et attractions multimédias feront leur grand retour cette année. De nombreux aménagements ont aussi été effectués au sein du parc et du parking pour améliorer l'expérience du visiteur. De plus, les horaires seront étendus.

Retour des spectacles et attractions multimédias

Pour cause de coronavirus, les shows et attractions suivantes étaient absentes en 2020 et 2021 mais seront enfin de retour cette année: Crazy Cops New York (spectacle de cascadeurs avec des voitures), The Lost Temple (immersive tunnel), Time Riders (simulateur) et Roxy 4-D (cinéma 4D). Davantage d'action est prévue pour l'avenir: le parc prépare déjà des nouveautés concernant le programme de spectacles pour la saison 2023.

Nouvelle boutique, nouveauté pour les enfants et nouveauté Coca-Cola

L'ancienne boutique à la sortie de Movie Park Studio Tour et d'Excalibur – Secrets of the Dark Forest a laissé place à une toute nouvelle boutique nommée Gate 1. Outre des souvenirs consacrés à la nouvelle montagne russe Movie Park Studio Tour (inaugurée l'an passé), on pourra aussi y trouver des spécialités Dunkin' Donuts. Il y a une terrasse en plein air pour consommer ces produits (cafés, donuts, ...). Il y avait déjà, depuis 2020, un autre café Dunkin' Donuts dans le parc.

Une nouvelle plaine de jeux pour les enfants dans la zone Santa Monica Pier est également annoncée, elle inclura une tour Alerte à Malibu avec toboggan et une plage californienne. Elle ouvrira en cours de saison et remplacera Little Harbor. Et trois stations Coca-Cola Freestyle ont été installées à plusieurs endroits dans le parc, dans lesquels les clients pourront choisir différents goûts de Coca-Cola.

De nombreuses autres améliorations ont été effectuées. Il y a un nouveaux système sonore dans le parc avec 250 haut-parleurs de dernière génération. Un nouveau système digital (qui sera introduit en cours de saison) permettra de consulter les temps d'attente aux attractions, c'était quelque chose qui était très attendu par les visiteurs. 50 bancs thématisés seront installés, certains blocs sanitaires seront rénovés et quelques zones ombragées seront aménagées dans le parc. De plus, la grande rénovation de la montagne russe en bois Bandit est terminée. Par ailleurs, 12 points de recharge ont été installés sur le parking pour les voitures électriques.

De plus, les horaires sont étendus. Il y aura davantage de jours d'ouverture en septembre. Et la saison d'Halloween commencera plus tôt que d'habitude et comptera davantage de jours d'ouverture. Halloween sera fêté dès le 24 septembre jusqu'au 13 novembre, durant 27 jours.

© 2022 MPG

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :