Les gaulois sont de retour avec de nombreuses nouveautés

© Parc Astérix

© Parc Astérix

Le Parc Astérix s’apprête à vous faire vivre une année du tonnerre dès le 9 avril 2022. Les visiteurs pourront partager de nouvelles sensations fortes en famille ou entre amis, grâce au 47 attractions et spectacles du Parc, dont le nouveau Tonnerre 2 Zeus tant attendu ce printemps (date à venir), ou encore le nouveau Défilé Gaulois avec Astérix, Obélix, Cléopâtre, César et tous les personnages du Village.

Le Parc Astérix met à disposition 41 attractions (22 familiales, 6 à sensations et 13 pour les petits Gaulois), dont le nouveau Tonnerre 2 Zeus qui risque de faire un tonnerre de bruit cette année. Avec sa chute de 30m, sa bosse inclinée à 90°, 2 virages à grande vitesse, 14 airtimes, 2 bosses inclinées, un tunnel avec des effets spéciaux, et ses nouveaux trains dont le dernier wagon inversé, pour une vitesse max de 90km/h. Cette nouvelle expérience ouvrira en avril (date à venir).

Un nouveau Défilé Gaulois composé de 3 chars vient compléter ce programme : le char majestueux de Jules César accompagné d’une tortue romaine, celui « grandiose » de Cléopâtre et celui des Irréductibles Gaulois. Les visiteurs pourront également participer à cette aventure et vivre une expérience inoubliable en incarnant un Romain ou une Égyptienne... Sans oublier, le grand retour du spectacle Main Basse sur la Joconde mêlant cascades, acrobaties et humour.

Grâce à ses 3 hôtels, le Parc Astérix propose un séjour immersif aux visiteurs. Après une journée riche en émotions et en sensations, l’aventure continue à travers un parc hôtelier thématisé de 450 chambres, situé au cœur du Parc Naturel Régional de l’Oise – Pays de France. Réservation et plus d’informations sur parcasterix.fr.

© 2022 PA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :