Dans un cadre atypique le parc propose divers métiers

 

© Walygator Grand Est

© Walygator Grand Est

Travailler dans un parc d’attractions est vraiment quelque chose d’unique ! Dans un cadre atypique Walygator Grand Est propose divers métiers afin de contribuer au bon fonctionnement du Parc.

Le parc recherche des collaborateurs pours différents services : attractions, restauration, boutique, accueil, animation, entretien, ainsi que 2 peintres. Aucun diplôme n’est requis pour prétendre à un emploi à Walygator Grand Est puisque des sessions de formation sont assurées avant la prise de poste.

Postuler à Walygator Grand Est c’est aussi rejoindre la Waly’Team ! Une équipe motivée, toujours prête à faire son maximum pour que les visiteurs du parc vivent une journée dans des conditions optimums. Walygator Grand Est recherche donc des collaborateurs qui ont la même philosophie et qui sont d’un naturel souriant et dynamique. La motivation des candidats est la qualité principale recherchée.

Suite au succès rencontré l’an passé, la Waly’Team, renouvelle sa méthode de recrutement en proposant une plateforme en ligne depuis notre site internet. L’idée est simple, pour postuler le candidat doit réaliser une courte vidéo d’environ 20 secondes en expliquant pourquoi il souhaite rejoindre la Waly’Team. Ensuite, il devra se rendre sur le site internet www.walygatorparc.com et déposer sa candidature dans l’espace prévu à cet effet. Les candidatures sont attendues avant le 4 mars 2022 !

© 2022 WGE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :