Le nouvel Univers de Sindbad est ouvert

© Efteling

© Efteling

Le Parc Efteling, au sud des Pays-Bas, est également ouvert tous les jours pendant le Congé de détente, du 26 février au 6 mars. On peut ensuite découvrir des nouveautés récentes telles que les éblouissants navires marchands de Sirocco et l’île d'aventure passionnante Archipel dans la nouvelle zone thématique Univers de Sindbad. Ou les délices du four de la boulangerie Bäckerei Krümel. Pour les jeunes casse-cou, avec ou sans handicap, il y a le bois de jeux Nest!, qui a ouvert l'année dernière. Le 70e anniversaire d'Efteling est célébré tous les jours à 16 heures avec une chanson de fête.

C’est la fête tous les jours

Efteling a 70 ans et c'est pourquoi la chanson Efteling Happy Birthday peut être entendue dans le parc tous les jours à 16 heures. À ce moment-là, tous les employés d'Efteling font la fête avec les visiteurs du parc. Entre avril et octobre, l'esprit festif est renforcé par un conte de fées unique et temporaire sur la pelouse Speelweide au milieu du parc à thème.

Navires marchands tournants Sirocco et île d’aventure passionnante Archipel

En cette année anniversaire, Efteling s'est doté de deux nouvelles attractions : les navires marchands tournants Sirocco et l'île d’aventure passionnante Archipel. À Sirocco, les visiteurs embarquent à bord d'un navire marchand et vivent une aventure vertigineuse lorsqu'un tourbillon se lève en mer. Archipel est une île aux aventures passionnante où les jeunes explorateurs peuvent jouer et découvrir. Avec la montagne russe couverte dans la pénombre Vogel Rok, ces attractions forment l’Univers de Sindbad, une nouvelle zone autour du thème de Sindbad le marin dans le Reizenrijk aventureux.

Boulangerie artisanale Bäckerei Krümel

Depuis décembre, vous pouvez déguster des produits sortis du four traditionnels tels que des gâteaux sur plaque et des pains-pizzas à la boulangerie Bäckerei Krümel sur la place Max & Moritz Plein. La boulangerie et son assortiment s’inspirent du paysage alpin et des vilains tours de Max et Moritz. Le menu comprend entre autres un gâteau sur plaque au goût de la forêt-noire au kirsch, un petit pain avec du fromage et un pain-pizza façon « Flammkuchen ». Ils se combinent bien avec des spécialités de café ou des jus de fruits frais.

CARO, un fabuleux spectacle Efteling

Le spectacle familial populaire CARO, plein d’humour, de musique et d’acrobaties, est présenté plusieurs fois par semaine au Théâtre Efteling. Dans cette représentation où les mots sont superflus, vous faites un tour émouvant dans un carrousel plein de moments reconnaissables de la vie. Les tickets coûtent 25 euros par personne. Les hôtes de séjour ne paient que 10 euros.

Passer une nuit féerique dans des chambres tout confort rénovées

Si vous souhaitez profiter d’Efteling pendant plusieurs jours, vous pouvez passer la nuit dans les hôtels Efteling à proximité ou dans les maisons de vacances des Villages de vacances Efteling Bosrijk ou Efteling Loonsche Land. Toutes les chambres tout confort de l’Hôtel Efteling ont été entièrement rénovées récemment. Le séjour comprend toujours un accès illimité au parc à thème pendant les heures d’ouverture habituelles.

© 2022 EFT

© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :