Journées de l’emploi du 23 au 25 février 2022

© StarParc.be

© StarParc.be

Avec plus de 4 500 employés durant la saison estivale, Europa-Park est l’employeur le plus important de Bade du Sud. Pour 2022, le meilleur parc de loisirs au monde recrute du personnel (emplois à temps plein et partiel) dans les secteurs d’activité suivants : les attractions (opérateurs), les boutiques (vendeurs), la restauration (serveurs, cuisiniers, plongeurs), l’hôtellerie (réceptionnistes, agents d’entretien) et la logistique. À Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park, des postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs, d’opérateurs, d’agents d’entretien ainsi que du personnel pour l’espace sauna sont à pourvoir.

À cette occasion, trois journées de l’emploi sont proposées du 23 au 25 février 2022 de 9h à 18h dans différentes salles du quartier allemand d’Europa-Park Resort. L’accès se fait par la salle Berlin, qui se situe à l’entrée principale d’Europa-Park.

Tous les entretiens se feront dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le meilleur parc de loisirs au monde dispose de sa propre académie qui propose divers cours de langues étrangères gratuits après les heures de travail.

  • Conditions : mobilité indispensable, notions courantes d’allemand (niveau A1 à C1).
  • Comment postuler : sur www.jobs.europapark.de/fr, par e-mail à jobs@europapark.de ou au 00 49 78 22 77 15 444
  • Salaires de base : à partir de 11,60€ brut + majoration les dimanches et jours fériés. Domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d’activité.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :