Le parc reste ouvert les mercredis et les week-ends de janvier jusqu’au mois de mars

© Plopsaland De Panne

© Plopsaland De Panne

Normalement Plopsaland De Panne entre en hibernation dès maintenant jusqu'aux vacances de Pâques. Pour la première fois, le parc reste ouvert les mercredis et les week-ends de janvier jusqu’au mois de mars et pendant toute la période des vacances de Carnaval belge. Pour cette ouverture hivernale et la nouvelle haute saison qui débutera en avril, Plopsaland De Panne est à la recherche de 500 employé(e)s pour les départements différents.

Traditionnellement, la saison de Plopsaland De Panne se termine le dernier jour des vacances de Noël. Ensuite, le parc a toujours fermé ses portes pour les réouvrir le premier jour des vacances de Pâques. "Depuis un certain temps, nous avons l'idée de rester ouvert pendant les mois d'hiver et les vacances de Carnaval belge, surtout avec les hivers doux de ces dernières années. Avec l'arrivée de l'Hôtel Plopsa, qui est ouvert tous les jours, nous ne pouvions évidemment pas rester en arrière", déclare Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa.

500 employés recherché(e)s
Des jours d'ouverture supplémentaires signifient évidemment des emplois supplémentaires. C'est pourquoi le site de De Panne cherche d'urgence environ 500 nouveaux employés, surtout des travailleurs saisonniers pour Plopsaland De Panne, mais aussi des sauveteurs pour Plopsaqua De Panne et du personnel pour l'Hôtel Plopsa

Dans le cadre de cette recherche, le parc organise des journées d'emploi samedi le 15 janvier et mercredi le 16 février. Vous pouvez vous inscrire à l'une des deux journées de l'emploi via www.plopsalanddepanne.be/fr/poste-vacant/jobdays-plopsaland-de-panne. Toutes les offres d'emploi sont également à consulter sur le portail des offres d'emploi de Plopsa via www.plopsajobs.fr. Tout le monde qui souhaite travailler pour Plopsa peut également se présenter tous les jours de la semaine pendant les heures de bureau aux bureaux de Plopsaland.

Tout le monde qui souhaite visiter Plopsaland De Panne pendant les mois d'hiver doit réserver sa visite à l'avance via le site Web www.plopsalanddepanne.fr. Les nuitées à l'Hôtel Plopsa peuvent être réservées via www.plopsahotel.fr.

© 2022 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :