Une rethématisation pour le parcours scénique aquatique

© Europa-Park

© Europa-Park

Afin de laissez place à de futures aventures palpitantes, trois attractions d'Europa-Park ont fermé leurs portes. Les Radeaux de la Jungle, Le Dôme des Rêves et Le Vol d'Icare.

Il s'agit d'une extension du quartier autrichien. Une rethématisation été effectuée pour le parcours scénique aquatique Les Radeaux de la Jungle, qui revient pour la saison 2022 dans un nouvel écrin, avec pour scénographie une nouvelle histoire, Josefina et son voyage magique. Une balade en bateau romantique pour toute la famille.

Avec l’attraction Josefina et son voyage magique, les visiteurs peuvent admirer les somptueux jardins d’un château et de nombreuses autres nouveautés du quartier autrichien. Sur de magnifiques mélodies de valse composées par T-Rex Classics, le circuit longe d’impressionnants jeux d’eau ainsi qu’un jardin secret et traverse une romantique arche de roses. Les visiteurs découvrent les différentes étapes de la vie de l’impératrice Josefina.

C'est la première partie de l'extension du quartier autrichien. Le bateau à vapeur Danube, et le spectacle de fontaines Valse Viennoise complètent l'offre. Dans le 2e phase, prévue pour 2023, suivront d'autres surprises (dont de nouveaux bateaux pour Josefina et son voyage magique).

Le Dôme des Rêves (cinéma panoramique) et Le Vol d'Icare (manège aérien pour enfant) quant à eux disparaissent définitivement. 

© 2022 WW

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :