Au cinéma à partir du 15 décembre 2021

Sortie en salles du film d’animation « Monster Family – En route pour l’aventure ! » produit par Mack Animation

Le film d’animation « Monster Family – En route pour l’aventure ! » sortira dans les salles de cinéma françaises le mercredi 15 décembre prochain. Le long-métrage d’une durée de 1h43 distribué par Metropolitan Films a été produit et réalisé par Holger Tappe, l’un des pionniers du cinéma d’animation allemand et producteur de « Animaux & Cie » et coproduit par Michael Mack, associé-gérant d’Europa-Park. Il s’agit d’une production de Mack Animation, l’un des principaux studios d’animation en Europe faisant partie du groupe Mack International.

La famille Wishbone est loin d’être une famille comme les autres ! Depuis qu’ils ont été frappés par un sortilège, ses membres ont la faculté de se transformer en monstres dotés de super-pouvoirs : Emma, la mère, en vampire ; Frank, le père, en créature de Frankenstein ; Fay, leur fille aînée, en momie et le petit Max, en loup-garou.

Alors qu’ils mènent une existence presque normale, entourés d’autres créatures singulières, la chasseuse de monstres, Mila Starr, capture leurs amis Baba Yaga et Renfield. Les Wishbone se lancent alors dans une mission de sauvetage qui les mènera aux quatre coins du monde et leur permettra de faire de nouvelles rencontres monstrueuses en cours de route.  

Avec beaucoup d’imagination et d’amour du détail, les esprits créatifs de Mack Animation ont donné vie au monstre du Loch Ness ou encore au yéti de l’Himalaya et créé, avec le réalisateur Holger Tappe, un film d’animation amusant à découvrir en famille durant les vacances de Noël !

Des films d’animation sur grand écran

Mack Animation est né en 2018 de la fusion d’Ambient Entertainment avec le groupe Mack International. En parallèle de la production de films d’animation, Mack Animation est connu à l’international pour ses productions multimédias de haute qualité utilisées dans les plus grands parcs de loisirs au monde, des États-Unis à la Chine. À Europa-Park aussi, les visiteurs peuvent profiter des réalisations graphiques de Mack Animation dans des attractions emblématiques telles que « Voletarium », « Snorri Touren » ou encore « Pirates de Batavia ».

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :