Au cours des derniers mois, Efteling a travaillé dur pour offrir aux visiteurs une journée en toute sécurité

© StarParc.be

© StarParc.be

Le 18 décembre, le gouvernement néerlandais a annoncé un confinement. Ce confinement commence le 19 décembre 2021 et durera au moins jusqu'au 14 janvier 2022. Cela signifie que les établissements de restauration, les magasins non essentiels et les parcs d’attractions doivent fermer leurs portes pendant cette période.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

  • Le parc à thème Efteling restera fermé jusqu'au 14 janvier 2022 au moins.
  • Le Village de vacances Efteling Bosrijk reste partiellement ouvert, l’Hôtel Efteling et le Village de vacances Efteling Loonsche Land seront fermés jusqu'au 14 janvier 2022 au moins.
  • Tous les séjours avec une arrivée entre le 19 décembre et le 14 janvier 2022 seront annulées. Les visiteurs en séjour peuvent effectuer une nouvelle réservation pour les maisons du Village de vacances Efteling Bosrijk sans visiter le parc.
  • L'aire de jeux aquatiques couverte Badhuys à Efteling Bosrijk restera fermée jusqu'au 14 janvier 2022 au moins.
  • Le spectacle du théâtre CARO ne sera pas présenté avant le 14 janvier 2022.

Au cours des derniers mois, Efteling a travaillé dur pour offrir aux visiteurs une journée en toute sécurité, avec un Certificat COVID à l'entrée, un contrôle de la foule et diverses mesures pour faciliter le compteur du 1,5 mètre. En outre, le parc a une superficie d'environ 65 hectares et seulement 11% sont construits. La plus grande partie est donc à l'air libre. C‘est un coup dur pour Efteling et pour l’association sectorielle.

© 2021 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :