Le parc à thème fera le fête tous les jours avec ses visiteurs

© Efteling

© Efteling

L’année prochaine sera festive et féerique dans le parc d’attractions Efteling, au sud des Pays-Bas ! En 2022, le parc à thème aura 70 ans, c’est pourquoi Efteling proposera des petites et grandes surprises tout au long de l’année. 

L’année anniversaire sera lancée le 1er janvier 2022 avec l’ouverture des nouvelles attractions Sirocco et Archipel dans le Royaume d’aventures Reizenrijk. Au début du mois de février, juste après l’Hiver Efteling, Long Cou présent dans le Bois des Contes, mettra un chapeau de fête pour l’occasion. Des guirlandes seront accrochées et de la musique festive retentira dans le parc. Chaque jour à 16 h, une fête aura lieu avec les visiteurs dans le parc. Entre avril et octobre, l’esprit festif sera plus présent que jamais avec un conte de fées éphémère unique sur la pelouse Speelweide

Ce qui a commencé en 1952 comme un Bois des Contes avec dix contes de fées et une aire de jeux est devenu en soixante-dix ans un parc à thème de classe mondiale. Au fil des années, des millions de visiteurs ont parcouru les sentiers du Bois des Contes, tenté leur chance sur des montagnes russes palpitantes, se sont fait photographier avec le Magicien Pardoes, ont été transportés dans différents univers à travers des parcours scéniques ou ont passé la nuit dans les villages de vacances et hôtels Efteling. 2022 sera donc une année festive pour Efteling et tous ses visiteurs. Car cet anniversaire n’aurait jamais pu être célébré sans les visiteurs.

Le parc Efteling est situé juste à la frontière, à proximité de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :