Le parc invite les visiteurs à profiter de ces derniers instants de frissons

© Nigloland

© Nigloland

Depuis quelques semaines maintenant, Nigloween s’est installé sur le parc. Après avoir été ouvert tous les jours de la semaine pendant les vacances scolaires, Nigloland ouvre également ses portes le week-end prolongé du 11 novembre.

Du 11 au 14 novembre, le parc invite les visiteurs à profiter de ces derniers instants de frissons et des décors terrifiants tous les jours de 10h30 à 17h30.

Halloween Store reste ouvert pour que petits et grands puissent se procurer des déguisements dignes des plus belles histoires d’Halloween.

Comme chaque année, le dernier jour de Nigloween, les visiteurs auront le plaisir de pouvoir repartir avec des éléments les plantes, citrouilles et autres cucurbitacées, qui auront marqué leurs esprits pour encore plus de souvenirs !

Respect des règles sanitaires en vigueur

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc, le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée. Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces.

© 2021 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :