Le Grand Tour est un spectacle de 6 jours et 5 nuits à la découverte des splendeurs de la France

© Puy du Fou

© Puy du Fou

Le célèbre parc à thématique historique du Puy du Fou proposera en 2023 une nouvelle activité exceptionnelle. Une idée originale, mais qui cependant n'est pas accessible à toutes les bourses. Il s'agit, ni plus ni moins, d'une véritable croisière ferroviaire 5 étoiles à travers la France.  

Embarquez à bord du théâtre le plus extravagant et le plus insolite, pour un spectacle de 4000 kilomètres à la découverte des splendeurs françaises.

Confortablement installé dans votre cabine à bord de ce somptueux écrin Belle Époque, le Puy du Fou vous entraîne dans un voyage poétique et spectaculaire, plein de surprises et d’émotions nouvelles.

Plus qu’un voyage, le Grand Tour est un spectacle de 6 jours et 5 nuits à la découverte des splendeurs de la France, où chaque escale est la nouvelle scène d’une inoubliable émotion.

Au fil des 4000 kilomètres parcourus, chaque jour offre de nouvelles surprises, de nouvelles émotions, des moments privilégiés et des aventures spectaculaires !

À l’aube du XXᵉ siècle encore plein de promesses, le train connaît son âge d’or. L’énorme bête métallique, d’une puissance titanesque, est enfin apprivoisée ; elle invite à son bord verni et capitonné, les nouvelles élégances et les modes soignées. Avec le train, l’insouciance de la Belle Époque ouvre de nouveaux horizons et cultive l’esprit de découverte.

Le train est alors une véritable œuvre d’art, où l’atmosphère feutrée des ravissantes cabines rivalise avec l’ambiance chaleureuse de la voiture bar ou les couleurs chatoyantes des voitures-restaurants.

Votre cabine se métamorphose au gré de vos envies. Salon particulier le jour, elle devient une chambre confortable la nuit. Tout y est pensé pour enchanter vos jours et embellir vos nuits.

Le Grand Tour allie le meilleur confort aux services exclusifs :

  • Des cabines de 10 à 30 m² ;
  • Une salle d’eau privative par cabine ;
  • Confort personnalisable grâce à la domotique des cabines ;
  • Un majordome personnel à votre disposition.
  • Le Grand Tour de France (6 jours/5 nuits) à partir de 4900€/pers.

A noter que votre voyage pourra être personnalisé, lors de votre réservation. Le train fera escale à travers 11 étapes : Paris, Epernay, Reims, Beaune, Annecy, Avignon, Aix-en-Provence, Arcachon, Pauillac, Chenonceau et bien sûr, le Puy du Fou. Chaque jour aura son artiste et son siècle.

Le train sera composé de 15 cabines pour 30 voyageurs. Actuellement en construction, celui-ci ne roulera pas de nuit pour le confort des passagers mais effectuera entre 500 et 600 km par jour.

Infos:  www.legrandtour.com

© 2021 PDF / WW

Le parc à thématique historique du Puy du Fou innove, avec une véritable croisière ferroviaire 5 étoiles
© Puy du Fou© Puy du Fou

© Puy du Fou

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :