La situation sanitaire se dégrade en Allemagne

© StarParc.be

© StarParc.be

La situation sanitaire se dégrade en Allemagne. Le Land du Bade-Wurtemberg a ainsi décidé de faire entrer en vigueur le niveau d’alarme à compter du 17/11/2021. Europa-Park Resort reste ouvert mais les conditions d’accès aux différents parcs et sites (Europa-Park, Rulantica, YULLBE, hôtels) évoluent : les personnes vaccinées et guéries peuvent toujours visiter Europa-Park Resort sans restriction en présentant leur justificatif sanitaire. Pour les personnes non vaccinées ou non guéries, il n’est PLUS possible de visiter Europa-Park en présentant un test (PCR ou antigénique)

Une exception s’applique toujours pour les enfants

Pour les enfants de moins de 7 ans et les élèves scolarisés en école primaire, au collège et au lycée (jusqu’à 17 ans inclus), aucun test ou justificatif sanitaire n’est demandé. Seul un justificatif d’âge (carte d'identité, passeport, livret de famille, acte de naissance…) doit être présenté. Pour les enfants non scolarisés jusqu’à 17 ans inclus, un justificatif d’âge et un résultat de test antigénique négatif est requis. 

Ces mesures sont édictées par les autorités compétentes, pas par Europa-Park. Par ailleurs, il vous faut également présenter une pièce d’identité avec votre justificatif sanitaire. La réservation de billets datés sur la billetterie reste indispensable. Le port d'un masque chirurgical est obligatoire dans toutes les attractions, files d'attentes, espaces couverts et lieux où la distanciation d'1,5 m ne peut être respectée. 

Si vous n’êtes plus en mesure d’assurer votre visite et souhaitez reporter ou annuler votre visite, vous retrouverez toutes les infos à cette adresse : europapark.de/info2021

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :