Un parc à thèmes flamboyant, prêt à vous accueillir dans un écrin végétal renouvelé

© Romain Bonin - AmeWorld

© Romain Bonin - AmeWorld

En 2021, vous avez été 130 000 à vivre des moments inoubliables à AnimaParc Occitanie en seulement 110 jours d'ouverture. AnimaParc vient de vivre 2 années extrêmement difficiles en raison de la crise du Covid-19. Une crise sans précédent où tout a été fait pour maintenir à flot l'entreprise et en assurer sa pérennité.

Dès la saison 2022 des projets passionnants de réhabilitation totale du parc verront le jour, tant dans sa partie végétale que ses décors, son accessibilité et son élégance. En 2022, AnimaParc fera peau neuve et vous découvrirez un parc à thèmes flamboyant, prêt à vous accueillir dans un écrin végétal renouvelé et maîtrisé.

Des projets passionnants sont à l'étude pour que de nombreuses nouveautés voient le jour à court termes. Si AnimaParc connaît ce succès et cette évolution incroyables, c'est grâce aux visiteurs. Tant qu'il y aura de l'imagination, l'envie de rêver et de faire rêver, AnimaParc ne sera jamais achevé et poursuivra son développement en étant toujours tourné vers l'avenir.

© 2021 AP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :