Pass sanitaire obligatoire et fermeture à 18h

© StarParc.be

© StarParc.be

Le gouvernement néerlandais a annoncé un certain nombre de nouvelles mesures contre le coronavirus. Les Pays-Bas connaîtront un confinement partiel à partir de ce samedi 13 novembre à 18h00.

Ce confinement partiel a également un effet sur le parc d'attractions Efteling. Le parc doit fermer à 18h00 tous les jours pour la période à venir (au moins jusqu'au 3 décembre) en tant que « service non essentiel ». Les établissements de restauration au sein des structures d'hébergement fermeront à 20h00.

Certificat COVID

Efteling, sur les conseils obligatoires de la municipalité locale, demande aux visiteurs un Certificat COVID (pass sanitaire) à partir du dimanche 14 novembre. 

Test d’Accès

À l'initiative de la municipalité Loon op Zand, le parking d'Efteling accueillera également, à partir du dimanche 14 novembre un lieu pour le Test d’Accès (Test voor Toegang), tant pour les habitants de Loon op Zand que pour les visiteurs d'Efteling.

Les visiteurs sont priés de suivre les instructions de voyage et de sécurité de leur pays de résidence avant de planifier leur visite. S'ils se trouvent dans le parc ou dans les hébergements de Efteling, les mesures des autorités régionales officielles s'appliquent.

© 2021 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :