Tous les soirs, à la tombée de la nuit, un feu d’artifice

© Nigloland

© Nigloland

Cela fait déjà quelques semaines que Nigloland a laissé place à Nigloween, ses décors époustouflants et son atmosphère délicieusement maléfique. Pour célébrer cet événement comme il se doit et ravir toujours plus les amateurs de frissons, Nigloland ouvre ses portes 7 jours sur 7 à partir de demain !

Du 23 octobre au 7 novembre prochain, les visiteurs pourront profiter non seulement des vacances scolaires mais également de Nigloween, qui réserve, une nouvelle fois, plein de surprises à ses visiteurs !

Cette année, Nigloween fête notamment le grand retour :

  • Du feu d’artifice : tous les soirs, à la tombée de la nuit, un feu d’artifice sera tiré depuis L’Alpina Blitz pour clôturer la journée en beauté et repartir des étoiles pleins les yeux.
  • Du Village des Sorcières : un espace de restauration ouvert durant toute la période des vacances scolaires pour les plus gourmands.

Monstres, squelettes, cucurbitacées seront, bien évidemment, encore de la partie pour faire encore de cette nouvelle édition le rendez-vous immanquable de l’automne. Comme chaque année, le dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront emporter des éléments du décor, comme des citrouilles, pour garder un souvenir mémorable.

Respect des règles sanitaires en vigueur

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc, le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée. Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. 

© 2021 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :