Possibilité de se faire tester à l'entrée pour ceux qui n'en disposent pas

© StarParc.be

© StarParc.be

Suite au dernier comité de concertation des autorités et à la recrudescence de l'épidémie, le Covid Safe Ticket (Pass Sanitaire) sera obligatoire pour accéder aux parcs d'attractions en Belgique à partir de ce vendredi 29 octobre (preuve de vaccination, de guérison ou d'un test récent valide, PCR ou antigénique).

Du côté de Walibi Belgium, il était déjà d'application depuis le 16 octobre. À partir du 1er novembre le Covid Safe Ticket devient obligatoire dans toute la Belgique, pour tous les établissements Horeca, salles de fitness, et dès le 29 octobre dans tous les parcs d'attractions, parc aquatiques et parcs zoologiques. À noter que les moins de 16 ans ne sont pas concernés.

Les visiteurs qui ne sont ni vaccinés, ni préalablement testés, ou avec une preuve de guérison seront les bienvenues dans les parcs de la Compagnie des Alpes et du groupe de loisirs Parques Reunidos, à condition de se faire tester sur place (test payant, résultat en 15 minutes). Ce qui concerne BobbejaanlandWalibi Belgium et Bellewaerde. À Bobbejaanland il en coûtera 25 euros pour un test.

© 2021 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :