Du lundi 15 novembre 2021 et se termine le dimanche 6 février 2022

© Efteling

© Efteling

Efteling, le parc d’attractions féerique au sud des Pays-Bas, se prépare pour une période pleine d'ambiance chaleureuse et hivernale. L’Hiver Efteling commence le lundi 15 novembre 2021 et se termine le dimanche 6 février 2022.

Pendant cette période, le parc à thème propose une expérience hivernale avec des guirlandes festives, des feux de joie, des poêles à bois crépitants et des milliers de lumières scintillantes. Les attractions et les habitants d'Efteling enfilent également leur manteau d’hiver. Et la plaine d’hiver Warme Winter Weide, inaugurée l'année dernière, est de retour : une plaine d'hiver nostalgique avec des points de restauration et des divertissements autour des feux de joie où on peut se réchauffer. Les visites pour l’Hiver Efteling requièrent également une réservation préalable via efteling.com.

Offre hivernale

Sur la plaine d’hiver Warme Winter Weide, des divertissements musicaux réconfortants sont organisés entre les pins enneigés et autour des feux de joie. Comme toujours, le Bois des Contes est magnifiquement illuminé la nuit. Au théâtre en plein air du Bois des Contes, il y a des représentations alternées. Pour plus d'action, on peut aller voir le spectacle du parc Raveleijn plusieurs fois par jour ou visiter toutes les attractions. En plus des attractions familiales Droomvlucht, Fata Morgana ou Symbolica, les montagnes russes sont également ouvertes pendant l'Hiver Efteling. Comme l'année dernière, les attractions aquatiques de la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander et la rivière sauvage en bouées Piraña seront ouvertes jusqu'au 9 janvier 2022 - si les conditions météorologiques le permettent. Chaque soirée se termine par le show aquatique sensationnel Aquanura sur fond de ciel nocturne.

La boulangerie Bäckerei Krümel serve des Deugnieten

Le samedi 4 décembre, la nouvelle boulangerie Bäckerei Krümel ouvrira ses portes sur la place Max & Moritz. La boulangerie artisanale et la gamme proposée sont inspirées de la région alpine et des farces de Max et Moritz. Toute la journée, les boulangers préparent les meilleurs pains cuits sur la plaque et pains-pizzas dans un four nostalgique. De délicieux gâteaux cuits sur la plaque accompagnent les jus de fruits frais et les parfums des spécialités de café. Les Deugnieten sont très particuliers. Ce sont des bonhommes de pain moelleux et sucrés qui prennent la forme des garnements Max et Moritz

Le réveillon du Nouvel An

Cette année, il est à nouveau possible de célébrer le Nouvel An au Parc Efteling. Le soir du réveillon de Nouvel An, entre 19 h et 1 h du matin, le parc sera ouvert dans une ambiance festive. Des tickets séparés seront disponibles pour cette soirée à partir de début novembre via efteling.com.

© 2021 Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :