Des offres d’emploi sont proposées pour tous les profils

© Parc Astérix

© Parc Astérix

Le Parc Astérix recrute actuellement de nombreux postes en CDI, CDD et saisonniers pour accueillir et accompagner les visiteurs lors des saisons de Peur sur le Parc et Noël Gaulois. Des postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, l’accueil, la vente, la gestion des attractions et de la maintenance.

UN RECRUTEMENT MASSIF

Des offres d’emploi sont proposées pour tous les profils, du débutant en quête d’une première expérience au candidat expérimenté en passant par l’aspirant à la reconversion qui souhaite rejoindre le Parc Astérix. Le Parc recrute en hôtellerie (réceptionniste, femme et valet de chambre…), restauration (serveur, commis de cuisine, chef de partie, chef de brigade, économe…), accueil (opérateur polyvalent…), vente, services techniques (technicien de maintenance, électrotechnicien, maçon, menuisier, peintre…) et spectacle (habilleurs, comédiens et artistes de compléments).

Dans une démarche inclusive, les embauches au Parc sont fondées sur l’échange plutôt que le CV, avec des entretiens individuels valorisant le savoir-être.

Pour postuler aux offres, les candidats peuvent s’inscrire sur le site https://parcasterix-recrute.talent-soft.com/.

© 2021 PA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :