Une nouvelle aventure YULLBE PRO disponible prochainement

© Europa-Park

© Europa-Park

L'aventure interactive « Amber Blake : Operation Dragonfly » est à la conquête du monde virtuel pour devenir la prochaine attraction VR YULLBE d'Europa-Park au printemps 2022. Basée sur la bande dessinée « Amber Blake » créée par le top model belge Jade Lagardère, une expérience VR de « free roaming » et de « full body tracking » pleine d'action, transformant la série de bandes dessinées en 2D en un thriller immersif en 3D, a été développée pour proposer une expérience unique et incomparable aux visiteurs (à partir de 16 ans).

La nouvelle expérience VR « Amber Blake : Operation Dragonfly » qui sera intégrée à l'univers VR indépendant YULLBE est inspirée de l'intrigue de la série de bandes dessinées et des lieux du 3ème opus. Les joueurs seront plongés dans un film d'action interactif de 30 minutes mettant en scène une agent féminine redoutable, un méchant mystérieux et un final palpitant avec pour toile de fond l'époustouflante skyline de Singapour.

Pour rendre l'expérience « Amber Blake : Operation Dragonfly » encore plus immersive, l'équipement YULLBE, composé d'un casque VR et de capteurs pour les mains et les pieds, a été enrichi de fonctionnalités supplémentaires.

© 2021 Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :