La construction des attractions Sirocco et Archipel bat son plein

© Efteling

© Efteling

Immédiatement après les vacances d’été néerlandaises, Efteling, le parc d’attractions au sud des Pays-Bas, a commencé à modifier le Royaume Reizenrijk aventureux. Les nouveautés Sirocco et Archipel s’élèveront dans seulement quelques mois face à la montagne russe couverte dans la pénombre Vogel Rok. Les nouvelles attractions adopteront le thème de Sindbad le marin, tiré des Contes des 1001 Nuits.

La montagne russe couverte dans la pénombre Vogel Rok fait déjà partie de l’un des sept voyages en mer de Sindbad. En face de cette attraction, dans le coin du Royaume Reizenrijk aventureux, l'Univers de Sindbad s’agrandit. Avec Archipel, une île d’aventures passionnante où les jeunes explorateurs peuvent jouer et découvrir. Et avec Sirocco, où les visiteurs montent dans un vaisseau marchand et vivent une aventure vertigineuse lorsqu’un tourbillon se lève en mer.

Depuis début septembre, le chantier en face de la montagne russe couverte Vogel Rok a énormément changé. D’abord, les marmites ont été retirées et le labyrinthe a été enlevé. Par la suite, l’étang de l’Archipel a été excavé et le toit du Sirocco a été recouvert de chaume neuf. Un certain nombre de grands arbres seront plantés ce mois-ci, et les autres plantations suivront au printemps 2022 aux abords des deux attractions. En coulisse, beaucoup de travail est également effectué pour thématiser les deux attractions, afin que les visiteurs aient vraiment l’impression de se trouver dans l'Univers de Sindbad cet hiver.

© 2021 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :