Une atmosphère fantaisiste d'Halloween jusqu'au 7 novembre

© Plopsa

© Plopsa

Pendant les vacances de Toussaint, les parcs Plopsa sont à nouveau entièrement dédiés à Halloween. Plopsaland De Panne présente une fois de plus sa vaste offre de jour pour les petits monstres et une offre de soirée distincte pour les grands casse-cou. A partir de demain, les visiteurs âgés de 16 ans et plus devront présenter un Pass Sanitaire pour pouvoir visiter les parcs belges de Plopsa.

Cette année, Plopsaland De Panne présente à nouveau un programme d'Halloween varié. Pendant la journée, le parc est dédié aux plus petits avec des décorations effrayantes et de nombreux personnages effrayants, dont le célèbre Roi Citrouille.

Halloween Scare Nights

Les 30 et 31 octobre, une soirée spéciale sera proposée aux plus téméraires. Pendant les Halloween Scare Nights, Plopsaland De Panne restera ouvert jusqu'à 22 heures et les visiteurs pourront se frayer un chemin à travers les différentes Scare Houses, telles que "Freak Circus", "Camping le Soleil", "Lumberjack" et la toute nouvelle maison hantée "The Tunnel". Les Scare Houses sont des attractions séparées et ne sont accessibles qu'aux personnes de plus de 14 ans, afin que les plus petits visiteurs ne soient pas effrayés. L’entrée à l’événement est toujours incluse dans le billet d’entrée du jour.

Dinosaures à Plopsa Coo

Bien entendu, les autres parcs Plopsa sont également équipés d'un vaste programme pour Halloween. Plopsa Indoor Hasselt sera enveloppé dans une atmosphère fantaisiste d'Halloween jusqu'au 7 novembre. Bumba se donnera à fond tous les jours pendant le Bumba Magico Show. Plopsa Coo, situé aux Ardennes belges, au pied des Cascades de Coo, célèbre à nouveau le populaire Dinoween. Dans les parcs aquatiques Plopsa, Plopsaqua De Panne et Plopsaqua Hannut-Landen, les visiteurs peuvent s'amuser dans l'eau jusqu'à 22 heures tous les jours.

Nouveau : Plopsa Station Antwerp

Samedi le 30 octobre, Plopsa Station, le nouveau parc indoor du groupe Plopsa situé dans le bâtiment de la gare d'Anvers-Central, ouvrira ses portes. Plopsa a repris l'ancienne Comics Station fin décembre 2019 et a travaillé d'arrache-pied ces deux dernières années pour réorganiser le parc. De nouvelles attractions et le contenu du Studio 100 ont été ajoutés, mais les personnages de bandes dessinées les plus connus tels que Lucky Luke, Gil et Jo, Bob et Bobette et les Schtroumpfs de l'ancienne Comics Station ont également conservé leur place. Plopsa Station Antwerp attend 200 000 à 250 000 visiteurs par an. Il s'agit d'un investissement de 6 millions d'euros.

Pass Sanitaire

A partir du vendredi 29 octobre, les visiteurs âgés de 16 ans et plus devront être munis d'un Pass Sanitaire (certificat numérique européen de corona) pour visiter les parcs belges Plopsa (Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Station Antwerp, Plopsaqua Hannut-Landen et Plopsa Coo). Le Pass Sanitaire sera contrôlé à chaque fois à l'entrée du parc. Après le contrôle, l'obligation d'un masque buccal expire. Toutes les informations peuvent être trouvées sur les sites web des différents parcs.

© 2021 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :