HALLOWinter : une visite mêlant frissons et féerie

© Europa-Park

© Europa-Park

Cette année, les visiteurs ayant du mal à choisir entre citrouilles et sapins enneigés seront ravis ! Pour la première fois de son histoire, Europa-Park restera ouvert entre la période d'Halloween et la saison hivernale.

Du 8 au 26 novembre 2021, « HALLOWinter » offre le mélange parfait entre l’ambiance automnale d’Halloween et la féérie de la période de Noël. Une douce folie envahit le meilleur parc de loisirs du monde : les sorcières se mettent à porter des chapeaux de Noël et des amandes grillées et du vin chaud sont proposés juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween. Cette combinaison inédite de deux saisons est unique au monde !

« HALLOWinter » promet le meilleur du divertissement avec de somptueuses performances artistiques. Les premiers spectacles hivernaux émerveilleront les visiteurs grâce à des numéros extraordinaires mêlant acrobatie, danse et chant. Tandis que le montage de la patinoire et de la piste de ski est en cours dans le quartier scandinave, les visiteurs peuvent se rafraîchir à bord du grand huit aquatique « Poséidon » dans le quartier grec. L'application Europa-Park permet de voir quelles attractions sont ouvertes et quels spectacles sont présentés chaque jour.

Europa-Park est connu pour sa diversité et son amour du détail. « HALLOWinter » le prouve une fois de plus et constitue une offre attrayante et innovante pour satisfaire davantage de visiteurs cette année. Le jour férié du 11 novembre est l’occasion parfaite pour profiter de cette combinaison de deux saisons.

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :