Sondage de l'Office national allemand du tourisme

© Europa-Park

© Europa-Park

Lors d'un sondage en ligne mené auprès de plus de 14 000 voyageurs internationaux, l'Office national allemand du tourisme (ONAT) a identifié les 100 sites touristiques les plus populaires en Allemagne. Cette année, Europa-Park se hisse une nouvelle fois à la deuxième place. Avant même le château de Neuschwanstein, le meilleur parc de loisirs du monde situé dans l'ancien village de pêcheurs de Rust est l'une des destinations de vacances les plus prisées des touristes étrangers en Allemagne. Reconnus comme étant particulièrement adaptés aux familles, les hôtels d'Europa-Park Resort ont en outre été récompensés d'un label dédié.

Avec plus de 100 attractions et spectacles ainsi que 15 quartiers thématiques européens, Europa-Park est le plus grand parc de loisirs d'Allemagne. Les 6 hôtels 4* et 4* supérieur du parc, l'univers aquatique Rulantica et l'expérience de réalité virtuelle YULLBE font d'Europa-Park Resort une destination unique pour les courts séjours.

Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, a déclaré : « Nous sommes très fiers qu'Europa-Park reste l'une des destinations de courts séjours les plus appréciées en Europe par nos visiteurs internationaux, malgré les restrictions de déplacement en vigueur en cette période difficile ».

Parmi le Top 100 des destinations allemandes, les visiteurs internationaux ont choisi des édifices célèbres, des lieux historiques, des parcs naturels, des installations sportives, des parcs de loisirs ainsi que des manifestations traditionnelles. 

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :