Les visiteurs peuvent profiter des nombreuses attractions, des spectacles du parc et de la nature magnifique

© Efteling

© Efteling

Le parc Efteling, au sud des Pays-Bas, est ouvert tous les jours de l’année, et donc aussi pendant les vacances d’automne. C’est en automne que vous profiterez au mieux des couleurs d’Efteling. Au Bois des Contes, le soleil d’automne brille à travers les arbres et les visiteurs peuvent profiter des nombreuses attractions, des spectacles du parc et de la nature magnifique. Les nouveautés ne manquent pas, comme le nouveau Bois de jeux Nest! pour tous les jeunes casse-cou, et la montagne russe familiale Max & Moritz inaugurée l’année dernière. Chaque journée se termine par le superbe spectacle aquatique Aquanura et le spectacle visuel CARO est présenté plusieurs fois par semaine.

Bois de jeux Nest! pour tous les jeunes casse-cou

Au printemps, le Bois de jeux Nest! a été inauguré. Nest! est maintenant un endroit familier dans le parc où tous les jeunes casse-cou peuvent jouer, se défouler et se préparer à leur première expérience de montagne russe à leur guise. La forêt de jeux regorge d’éléments bien connus des grandes montagnes russes du Ruigrijk captivant. Il y a des équipements de jeux adaptés à tous – avec ou sans handicap – dont un toboggan accessible aux fauteuils roulants.

Évadez-vous avec Max et Moritz dans leurs caisses à savon

L’année dernière, les garnements Max et Moritz ont fait leur entrée à Efteling avec une montagne russe familiale hilarante. Max & Moritz est une montagne russe à double voie, sur laquelle les trains circulent dans des directions opposées. L’attraction est destinée aux familles avec des enfants à partir de 1 mètre.

CARO, un fabuleux spectacle Efteling

Le spectacle familial CARO, plein d’humour, de musique et d’acrobaties, est présenté plusieurs fois par semaine au Théâtre Efteling. Dans cette représentation où les mots sont superflus, vous faites un tour émouvant dans un carrousel plein de moments reconnaissables de la vie. Les tickets coûtent 25 euros par personne. Les hôtes de séjour ne paient que 10 euros.

L’Hiver Efteling : du 15 novembre au 6 février

Après les vacances d’automne, à partir du 15 novembre, le parc se changera pour l’Hiver Efteling.

Passer une nuit féerique dans des chambres tout confort rénovées

Si vous souhaitez profiter d’Efteling pendant plusieurs jours cet automne, vous pouvez passer la nuit dans les hôtels Efteling à proximité ou dans les maisons de vacances des Villages de vacances Efteling Bosrijk ou Loonsche Land. Des investissements importants y ont été réalisés récemment. Toutes les chambres tout confort de l’Hôtel Efteling ont été entièrement rénovées. Le séjour comprend toujours un accès illimité au parc à thème pendant les heures d’ouverture habituelles.

Vous n’avez pas besoin de certificat COVID pour visiter Efteling. Dans les restaurants du Parc et les Hôtels & villages de vacances et pour une visite au Théâtre Efteling, vous avez besoin d’un certificat COVID (à partir de 13 ans) depuis le 25 septembre. À partir de 14 ans, vous devez également être en mesure de présenter une pièce d’identité. 

© 2021 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :