Avec le retour de spectacles incontournables et une toute nouvelle parade de Noël

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022, Disneyland Paris s’enveloppera de la magie de Noël pour faire rêver petits et grands et célébrer Noël comme il se doit. Dans le Parc Disneyland, un sapin majestueux, scintillant de mille feux et mesurant 24 mètres de haut accueillera les visiteurs dès leur arrivée et les illuminations de Main Street, U.S.A. les guideront jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant… Flocon sur le gâteau ? Il neigera plus de 12 fois par jour sur Main Street, U.S.A. !

Pour ce Noël unique, de nombreux Personnages Disney iconiques, tels que Mickey, Minnie, Donald, Dingo ou Stitch, mais aussi le Père Noël lui-même, revêtiront leurs plus beaux costumes de fêtes pour sublimer la magie de l’hiver dans les deux Parcs Disney.

Nouveau : « Mickey et sa Parade Étincelante de Noël », un shot de magie pour célébrer l’hiver

Depuis plusieurs années, les équipes de Disneyland Paris travaillaient en secret sur la production de Mickey et sa Parade Étincelante de Noël … Elles sont désormais heureuses de pouvoir présenter la toute nouvelle parade qui illuminera les yeux des petits et des grands pour Noël !

Cette parade inédite, sera composée de 5 chars lumineux extraordinaires, mettant en scène Mickey et ses amis, mais également les Princesses Disney et le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette.

Chacun des chars représentera des scènes et des décors typiques des fêtes de Noël, encadré par les artistes interprètes parade vêtus de costumes lumineux eux aussi, spécialement conçus pour l’occasion. Avec des projections lumineuses sur les façades qui jonchent le parcours, c’est un spectacle véritablement éblouissant qui attend les visiteurs tout au long de cette saison au Parc Disneyland.

Les spectacles iconiques font leur grand retour à Disneyland Paris

Les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir vivre une expérience des plus riches en profitant du retour de nombreux spectacles, dont Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre aura déjà rouvert en octobre. Et cerise sur le gâteau, le spectacle nocturne Disney Illuminations fera son grand retour dès le 21 décembre.

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre fera un retour rugissant au Parc Disneyland à partir du 23 octobre 2021. Ce spectacle d’environ 30 minutes a été créé spécialement pour Disneyland Paris. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes donnent vie aux aventures de Simba, Nala, Rafiki, Timon et Pumbaa avec des chorégraphies impressionnantes et des costumes originaux. 

A partir du 21 décembre, c'est le retour de Disney Illuminations. Ce spectacle nocturne est un concentré avant-gardiste de technologie, composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Mickey va entraîner les visiteurs tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation et de films légendaires.

© 2021 DLP

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :