En adéquation avec le caractère régional et familial du parc

© Familypark

© Familypark

Le très sympathique parc de loisirs autrichien Familypark étoffe son offre avec Biberburg (le village des castors), une nouvelle attraction aquatique familiale de type flume ride (bûches). L'investissement est de 9,5 millions d'euros. Ouvert depuis le 9 juillet 2022.

Biberburg est un modèle avec ascenseur, issu du catalogue du célèbre concepteur Intamin. Dans sa version standard, l'attraction dispose de 7 embarcations de 8 places chacune, pour un rendement de 738 personnes par heures. La longueur du parcours est de 325 mètres, ponctué de 4 chutes, dont la plus haute culmine à 17 mètres. La vitesse maximum n'excède pas les 65 km/h. Des caractéristiques en parfaite adéquations avec le caractère régional et familial du parc.

Situé à St. Margarethen (Burgenland) à 70 km au sud de Vienne, Familypark est le plus grand parc de loisirs d'Autriche avec une superficie d'environ 145 000 m². Il propose une trentaine d’attractions pour toute la famille, dont trois rollers coasters. Le parc est propriété du groupe français Compagnie des Alpes depuis 2019. 

© 2021 - 2022 WW

© Intamin

© Intamin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :