La rentrée laisse déjà sa place au rendez-vous inratable de l’automne

© Nigloland

© Nigloland

Nigloland entend bien faire frissonner les visiteurs une nouvelle fois pour la 19ème édition de son événement phare, du 2 octobre au 14 novembre prochain.

Petits et grands trépignent d’impatience chaque année à l’idée de voir le parc transformé aux couleurs de la célèbre fête d’Halloween et cette année encore ils ne seront pas déçus. Monstres, squelettes et citrouilles par centaines vont habiller le parc pour créer une ambiance délicieusement maléfique.

La grande nouveauté 2021, Krampus Expédition, premier grand-huit aquatique de France, ne fera pas exception et sera particulièrement bien décorée avec de  nouvelles scènes grandioses.

Pour prolonger le plaisir d’Halloween et ravir les visiteurs, Nigloland dévoile l’Halloween Store, une boutique de plus de 300m² où les visiteurs retrouveront des produits exclusifs dédiés à cette période festive. Cette année signe également le grand retour du Village des Sorcières et des Grands Feux d’Artifice – lancé du 23 octobre au 7 novembre pendant les vacances de la Toussaint – pour en mettre plein les yeux et clôturer une journée pleine d’émotions. 

Comme chaque année, le dernier jour de Nigloween, les visiteurs pourront emporter les éléments du décor comme les cucurbitacées présents dans tout le parc.

Respect des règles sanitaires en vigueur

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc, le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée. Des tests antigéniques peuvent être réalisés à l'entrée du parc. Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. 

© 2021 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :