Le compte à rebours est lancé

© Nigloland

© Nigloland

Le compte à rebours est lancé : d’ici 10 jours, Nigloland sera entièrement décoré aux couleurs d’Halloween ! Pour sa 19ème édition, Nigloween voit les choses en grands : centaines de cucurbitacées, nouveaux décors – notamment autour de la grande nouveauté 2021 : Krampus Expédition - et ambiance toujours plus effrayante.

Comme chaque année, les équipes du parc prennent plaisir à transformer Nigloland en mettant en avant leur savoir-faire et leur minutie pour immerger toujours un peu plus les visiteurs et les éblouir par l’atmosphère maléfique qu’il y règne.

Le Nigloween Store, boutique de plus de 300 m2 dédiée à cette fête hors du commun, est également en cours de préparation pour satisfaire petits et grands. Elle permet de repartir avec des souvenirs ou bien de se déguiser sur place pour vivre l’expérience Nigloween plus intensément.

Bref, le rendez-vous incontournable de l’automne revient pour le plus grand plaisir des visiteurs qui trépignent d’impatience !

Respect des règles sanitaires en vigueur

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc, le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée. Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. 

© 2021 Niglo

© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland
© Nigloland

© Nigloland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :