Les « Horror Nights - Traumatica » reviennent pour terrifier les visiteurs

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 1er octobre au 13 novembre 2021, les « Horror Nights - Traumatica », de nombreuses fois primées à l'international, font leur grand retour à Europa-Park. Les visiteurs plongent au cœur d'un monde post-apocalyptique où 5 factions sèment la terreur et se battent pour prendre le pouvoir. Avec 5 maisons de l'horreur, 3 Scarezones et un nombre de créatures par visiteur plus élevé que jamais, une bonne dose de sueurs froides et de chair de poule est garantie ! Alors qui rejoindre : Ghouls, The Fallen, The Pack, Resistance ou Shadows ?

Halloween à Europa-Park

Du 2 octobre au 7 novembre 2021, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Des vampires assoiffés et des squelettes dansants sèment la terreur et se lancent à la poursuite des visiteurs. De nombreux temps forts promettent des expériences terrifiantes pour petits et grands. Les attractions, les spectacles, la parade et la restauration sont également sous le charme envoûtant d'Halloween.

Depuis 24 ans, Halloween à Europa-Park est un événement incontournable pour toute la famille. Plus de 180 000 citrouilles, 15 000 chrysanthèmes, 6 000 plants de maïs et 3 000 bottes de paille transforment les 15 quartiers thématiques européens en un paysage automnal à couper le souffle.

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :