Le parc aquatique a été sévèrement impacté par les inondations de juillet dernier 

©  Jérémy-Günther-Heinz Jähnick

© Jérémy-Günther-Heinz Jähnick

Le groupe français de divertissement Compagnie des Alpes fait le point sur ses activités. Une reprise est constatée, malgré l'entrée en vigueur du pass sanitaire. Le groupe indique lors de la publication du chiffre d’affaires du 3 ème trimestre le 22 juillet dernier que l’activité des Parcs de loisirs avait progressé semaine après semaine entre leur réouverture échelonnée entre mai et juin et la fin du trimestre et qu’elle s’était révélée plus dynamique que l’an dernier. Il a également précisé que le niveau d’activité avait continué de s’accélérer au cours des premières semaines de juillet, se rapprochant de celui de la même période de l’exercice 2018/2019.

Après les dégâts causés par les inondations, Walibi Belgium réouvrira ses portes le 2 octobre pour la saison d’Halloween et l’Aqualibi, pourra, en principe, de nouveau accueillir des visiteurs début 2022. Contraints de fermer leurs portes le 15 juillet, compte tenu de l’importance du sinistre, il était pas possible d’envisager rapidement une date de réouverture.

Par ailleurs, la Compagnie des Alpes annonce également sa décision de fermer définitivement Grévin Montréal, qui a notamment souffert d’une baisse de fréquentation pendant la crise sanitaire, fragilisant encore la perspective d’atteinte de son équilibre économique.

© 2021 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :