Le Parc proposera des animations effroyablement drôles pour rire en famille

© Futuroscope

© Futuroscope

Halloween est de retour au Futuroscope. Pour cette nouvelle édition, proposée pendant les vacances de la Toussaint, du 23 octobre au 7 novembre 2021, le Parc proposera des animations effroyablement drôles pour rire en famille !

Sous le label « Futuroween », le Futuroscope a imaginé un programme festif sur le thème d’Halloween adapté aux enfants, inspiré par une offre de divertissement familiale et humoristique. De nombreux lieux du Parc vont ainsi revêtir un décor et une ambiance musicale de circonstances, dès l’entrée principale, jusqu’au restaurant de la table d’Arthur. D’étranges créatures venues d’ailleurs… comme la « Freaky Family » ou les Vampire Rocket arpenteront les allées du parc.

Les Lapins Crétins joueront bien sûr le jeu en accueillant dès le matin les visiteurs. Pas moins de 20 000 tonnes de citrouilles orneront les pelouses du Parc (fournies par des producteurs locaux, ensuite cuisinées sur place ou proposées aux associations). Jeux de fumées, décors éphémères et bande-son de circonstance vous accompagneront aussi tout au long de la visite…

Les visiteurs sont aussi invités à venir costumés le 31 octobre pour être totalement de la fête… Peur sur le resto !

Le restaurant « La Table d’Arthur » retrouvera l’esprit d’halloween, pour une antre gourmande aux décors thématisés, pour une immersion « frissonnante ». Rien pourtant qui ne vous coupera l’appétit !

« Une Famille Monstre » en 3D

Pendant toute la durée des vacances de la Toussaint, le Futuroscope proposera dans sa Kinékid le film d’animation tous publics « Une Famille Monstre ». Une aventure en 3D horriblement drôle. Alors qu’ils sont en excursion dans un parc de loisirs, une sorcière leur jette un sort si bien qu’ils sont tous métamorphosés en d’abominables créatures ! Parviendront-ils à se libérer de ce sortilège ?

Prolongations ! Groscauchemar ne prend pas de vacances pour faire frémir les spectateurs du show nocturne "La Clé des Songes"

Un nouveau spectacle déjà adopté durant l'été par les visiteurs du Futuroscope, qui raconte un voyage onirique sublimé par la technologie. Accompagnée dans son épopée par un marchand de sable, Ada va partir en quête de la Clé des Songes qui a disparu. Le dernier point majeur de cette nouvelle mise en scène aquatique réside dans l’élargissement du champ de vision du spectateur en utilisant toute la profondeur du lac. La prise de possession de cet espace est une nouveauté majeure car elle permet d’offrir une grande profondeur de champ encore une fois justifié par l’apparition du « méchant » de l’histoire dénommé Grocauchemar.

Informations pratiques, sanitaires et réservation sur www.futuroscope.com

© 2021 FT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :