Des livres jeunesse richement illustrés et agrémentés de réalité augmentée

© MackMediasBrands

© MackMediasBrands

MackMediasBrands propose, grâce à une large gamme de livres, de se plonger dans les mondes magiques d'Europa-Park depuis chez soi.

Créé à l'occasion de l'ouverture à Europa-Park de l'attraction « Madame Freudenreich Curiosités » en 2018, le premier livre du monde de Madame Freudenreich et ses dinos, « Nos fantastiques vacances chez Mamie Freudenreich », s'offre une réédition en français et en alsacien, ainsi qu'un contenu inédit sur une application en réalité augmentée et même un deuxième tome intitulé « La fantastique piscine de Mamie Freudenreich ».

Fruit d'une collaboration entre les Editions du Signe et MackMediasBrands, les 2 ouvrages ont été traduits en langue régionale grâce à la contribution de l'OLCA (Office pour la Langue et les Cultures d'Alsace et de Moselle). Écrits par Jörg Ihle et Dominik Hochwald et richement illustrés par Petra Fritz, ils sont destinés aux enfants de 4 ans et plus. Ils sont disponibles depis le 19 septembre 2021 dans les boutiques d'Europa-Park et sur la boutique en ligne shop.europapark.de/fr/, mais également en librairies, dans plusieurs grandes enseignes en France, et en commande sur le site internet des Editions du Signe.

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :