Lancement d'une offre 1 jour / 2 parcs

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 13 septembre au 1er octobre 2021 (hors week-end), les amateurs de sensations fortes et de plaisirs aquatiques n'auront pas à choisir entre montagnes russes et toboggans éclaboussant ! Du lundi au vendredi, le billet combiné inédit « Ride & Slide » leur permet d'explorer Europa-Park et Rulantica dans la même journée pour 13 heures cumulées de plaisir, de fun et de détente en cette fin d'été.

Comment fonctionne le billet combiné « Ride & Slide » ?

Rendez-vous à Europa-Park à partir de 9h pour profiter de plus de 100 attractions et spectacles. Après des moments passionnants dans les 15 quartiers thématiques européens du meilleur parc de loisirs au monde, place aux plaisirs de la glisse à Rulantica à partir de 17h. L'univers aquatique nordique aux 37 attractions accueille les visiteurs pour des aventures rafraîchissantes et des instants de détente. Avec 27 toboggans, une piscine à vagues et des pool-bars, pas le temps de s'ennuyer jusqu'à 22h.

Le billet combiné « Ride & Slide » est disponible en quantité limitée au tarif de 69 € pour les adultes et 64 € pour les enfants en ligne sur tickets.europapark.fr.

Il peut également être réservé conjointement à une nuitée dans l'un des six hôtels 4* du parc ou au Camp Resort sur réservations.

© 2021 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :