Des plongeurs téméraires s'élancent de hauteurs vertigineuses

© Europa-Park

© Europa-Park

À partir du 17 juillet 2021, les visiteurs d'Europa-Park peuvent s'attendre à vivre un été plein de sensations fortes avec le spectacle de plongeon de haut-vol « Retorno dos Piratas ». Exécutant plongeons, saltos et vrilles depuis une hauteur allant jusqu'à 25 mètres, les huits athlètes de la compagnie strasbourgeoise Vertical Limit Event dirigée par l'ancien champion international de plongeon de haut vol Hassan Mouti vont faire vibrer les spectateurs avec leurs extraordinaires cascades !

Ainsi, plusieurs fois par jour jusqu'au 12 septembre prochain, ces pirates partiront à l'abordage des plongeoirs et mèneront, au cœur du quartier portugais, une bataille des plus périlleuses, riche en rebondissements et en adrénaline. Un show à couper le souffle mêlant plongeons classiques, sauts synchronisés et intermèdes comiques.

Ces artistes de l'extrême originaires de France, de Bulgarie, d'Ukraine et du Mexique risquent tout pour émerveiller le public. En plongeant de hauteurs spectaculaires dans un bassin de seulement 3,20 mètres de profondeur, ces passionnés fascinent forcément ceux qui, depuis la terre ferme, assistent bouche-bée à leurs cascades et sauts périlleux. Car leurs plongeons ne convainquent pas seulement par leurs techniques sophistiquées, leur virtuosité et leur beauté, ils sont aussi intrinsèquement liés à un récit imaginatif captivant pour toute la famille.

Avec le spectacle de plongeon de haut-vol « Retorno dos Piratas », Europa-Park promet à ses visiteurs des sensations vertigineuses et éclaboussantes durant tout l'été !

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :