L’établissement compte désormais 141 chambres Deluxe supplémentaires

© PortAventura World

© PortAventura World

PortAventura World ouvre au public le nouvel édifice Creek Valley, une extension de l’Hôtel Colorado Creek grâce à laquelle l’établissement compte désormais 141 chambres Deluxe supplémentaires. L’extension a été conçue sur le même thème que l’ensemble de l’hôtel quatre étoiles, la ruée vers l’or du Far West, qui rappelle les ranchs de luxe de Rock Creek aux États-Unis.

Avec cet agrandissement, l’Hôtel Colorado Creek possède également un nouvel espace piscine ainsi qu’un nouveau restaurant, le Lake Bar. Grâce au développement de ces nouvelles installations, l’établissement continuera à offrir des expériences uniques et originales aux clients de l’Hôtel Colorado Creek, qui se distingue par son décor très élaboré, sa qualité et son confort.

Avec un investissement de 16 millions d’euros et un agrandissement de la surface de l’hôtel de près de 18 000 mètres carrés, ce projet démontre que PortAventura World mise fortement sur le développement et l’extension de son parc hôtelier. Il souligne également la volonté d’offrir de nouveaux produits et installations à la clientèle.

« Avec l’extension de l’Hôtel Colorado Creek, PortAventura World continue à renforcer sa position de leader dans le domaine des loisirs et des vacances familiales en Europe, développant un concept de vacances loisirs qui place la satisfaction du client et la durabilité au centre de notre stratégie », a indiqué David García, directeur général commercial de PortAventura World.

García ajoute que « nous sommes très satisfaits car l’occupation pour les prochains jours dans les 5 hôtels que nous avons ouverts s’élève à l’heure actuelle à 90 % ; de plus, les réservations dans nos hôtels pour les mois de juillet et août représentent un taux d’occupation de 45 % ».

L’Hôtel Colorado Creek a été le premier établissement du resort à émissions zéro. Cette ligne stratégique développée par PortAventura World a été étendue aux autres établissements du complexe afin de diminuer l’empreinte environnementale. Avec cette action, la compagnie s’implique directement dans l’objectif « Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques », numéro 13 des Objectifs de Développement durable (ODD).

Services réservés à la clientèle

Dans la lignée des saisons précédentes, l’Hôtel Colorado Creek offre à la clientèle de nombreux avantages tels que l’accès direct et illimité à PortAventura Park, un ticket Express Max, 1 jour d’accès au parc Ferrari Land, l’accès à la nouvelle piscine de l’hôtel, une connexion WiFi gratuite, un petit-déjeuner buffet exclusif et bien d’autres.

© 2021 PAW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :