Les fans obtiendront une réduction de 10% par but des Belges

© Plopsa

© Plopsa

Le Groupe Plopsa croit à 100% en les capacités de l'équipe nationale belge. Pour rendre la plus grande fête de football encore plus amusante, les fans obtiendront une réduction de 10% par but des Belges sur les billets Plopsa.

Pour chaque match gagné par l'équipe belge, Plopsa n’offre pas moins de 10% de réduction par but sur les billets pour Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Coo et même pour la toute nouvelle et spectaculaire Plopsaqua Hannut-Landen. Immédiatement après le match, les billets réduits sera disponible dans la boutique en ligne. Plus il y a de buts, plus les clients bénéficient d’une réduction importante.

"Si notre équipe marque un but, les acheteurs obtiennent une réduction de 10%. S'ils marquent huit buts, ils obtiennent une réduction exceptionnelle de 80% ! Nous prenons donc un grand risque ici.", se réjouit Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa.

10 buts

Si les Belges gagnent par plus de 5 buts, 2021 billets uniques sont offerts par match gagnant. S'ils gagnent par dix buts ou plus, 2021 billets seront vendus pour le montant symbolique de 1 €. Le premier match des Belges a lieu demain, 12 juin, à 21h00.

© 2021 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :