Pour passer une journée agréable et sereine, pleine d'aventures et de bons moments

© Jardin d'Acclimatation

© Jardin d'Acclimatation

Le Jardin d'Acclimatation, seul parc d'attractions « intra muros» de la capitale, était fermé depuis le 28 octobre 2020. Pour tous ses amoureux, pour tous ses fidèles, pour ses visiteurs et ceux qui adoreront le découvrir, il rouvrira grandes ses portes le mercredi 9 juin à 10 heures.

Avec ses 42 manèges et attractions, ses 450 animaux et les oiseaux de sa volière Napoléon III, ses 18 hectares de pelouses, de prairies et de promenades, propres et sécurisées au coeur du Bois de Boulogne, il a été entretenu, maintenu, jardiné, ripoliné, pour être prêt à célébrer les retrouvailles des Parisiens et des Franciliens avec ses activités, ses loisirs et ses grands espaces. Respirez, profitez, prenez l'air. Il est à vous.

Le Jardin d'Acclimatation respecte bien-sûr toutes les mesures sanitaires et tous les gestes-barrière, mais en plein air !

Pour passer une journée agréable et sereine, pleine d'aventures et de bons moments au Jardin d'Acclimatation, n'hésitez pas à réserver en ligne vos Pass illimités « tout inclus » (à partir de 29€) sur le site internet jardindacclimatation.fr

Après ces trop longs mois d'absence, le Jardin d'Acclimatation a réservé une vraie bonne surprise, pour cette rentrée de juin et propose une nouveauté, le « Pass Famille » (à partir de 22€ par personne) qui permet de disposer d'un accès illimité à toutes les attractions toute une journée pour 4 personnes au prix de trois, soit un Pass offert !

Il suffit de descendre à la Station des Sablons, sur la ligne 1 du métro parisien (ou de monter dans un bus...), pour prendre l'air en liberté, au Jardin d'Acclimatation et retrouver dès maintenant les « jours heureux ».

© 2021 JDA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :