En immersion dans un tunnel, un fabuleux voyage à 180°

© Bernet martial

© Bernet martial

Le Parc du Petit Prince, situé entre Colmar et Mulhouse, ouvre à partir du 3 juillet 2021. Cette nouvelle année on fête les 75 ans du Petit Prince. Pour célébrer cet anniversaire spécial, le parc d'attractions propose plusieurs nouveautés.

Mission Petit Prince : Une nouvelle attraction inédite. En immersion dans un tunnel, les visiteurs partent à l’aventure pour un fabuleux voyage à 180°, sur les traces du Petit Prince et de son auteur.

La Marelle du Petit Prince : Une marelle géante de 75 cases au sein de l’Exposition Saint-Exupéry où les joueurs devront être particulièrement observateurs pour venir à bout du parcours. Tous les jours de l’été, l’un des gagnants de la marelle remportera un livre du Petit Prince et un pass 2022 sera tiré au sort en fin de saison.

Le labyrinthe de l’oubli : Les petits visiteurs se perdront dans le dédale et devront user d’ingéniosité pour résoudre les nouvelles énigmes d’un labyrinthe bien mystérieux…

Par ailleurs, un nouveau film sera proposé dans le Grand Cinéma. Les spectateurs auront la joie de découvrir une nouvelle aventure du Petit Prince : La Planète des Cublix.

© 2021 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :