Avec un billet en ligne daté du jour, rien ne s'oppose à un voyage au parc et à l'univers aquatique

© StarParc.be

© StarParc.be

Le règlement corona actuel de l'État du Bade-Wurtemberg permet une visite à l'Europa-Park-Resort sans certificat de vaccination, résultat de test négatif ou preuve de récupération à partir du 28 juin 2021. Avec un billet en ligne daté du jour, rien ne s'oppose à un voyage au parc et à l'univers aquatique.

Le plus grand parc de loisirs d'Allemagne élargit désormais progressivement le programme de spectacles afin que bientôt plus de spectacles puissent à nouveau être proposés et emmène ses invités dans le monde magique de la variété, dans une aventure glaciale dans la jungle indonésienne ou dans un spectacle bourré d'action dans le Arène espagnole. Les règles de l'AHA sont toujours valables. Si, par exemple, une distance d'au moins 1,50 m ne peut être maintenue dans les files d'attente, le port du masque médical est obligatoire. Les règles d'hygiène telles que les étiquettes sur la toux et les éternuements et le lavage minutieux des mains doivent également continuer à être respectées.

Le nouvel assouplissement dépend de l'incidence à 7 jours dans le district d'Ortenau. La définition du niveau de validité de la nouvelle réglementation est effectuée par l'Institut Robert Koch. Les conditions pour visiter l'ensemble de l'Europa-Park-Resort peuvent changer quotidiennement. Les valeurs sont généralement communiquées par le RKI la veille pour le jour (de visite) respectif. Les visiteurs doivent toujours vérifier cela quotidiennement.

© 2021 EP 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :