18 employés d'entretien s'efforcent de maintenir les parcs propres

© Bellewaerde

© Bellewaerde

Le vendredi 18 juin, la "Journée du nettoyage" est célébrée en Belgique. Ce jour-là, une plus grande attention pour le personnel d’entretien est demandée. C'est pourquoi le personnel de nettoyage de Bellewaerde reçoit aujourd'hui une aide supplémentaire de la part des employés fixes, dont le directeur du parc, Stefaan Lemey. Outre la sécurité, l'hygiène est un aspect important du service et de l'expérience de qualité à Bellewaerde Park et Bellewaerde Aquapark.

"La journée du nettoyage " à Bellewaerde

Au total, 18 employés d'entretien s'efforcent de maintenir les parcs propres, tant sur le devant de la scène que derrière, en coulisses. Aujourd'hui, en l'honneur de la "Journée du nettoyage", ils ont reçu un joli cadeau en guise de remerciement pour leurs efforts quotidiens.

De plus, ils ont reçu l’aide de cinq employés fixes. Stefaan Lemey (directeur général) a rejoint l'équipe de nettoyage et a assuré l'entretien des toilettes. Filip Van Dorpe (directeur marketing & ventes) a prêté main forte aux ramasseurs de papier dans le parc pour garder les chemins de promenade propres. Dieter De Byser (chef comptable) a échangé l'ordinateur contre un fer et une table à repasser dans le département des vêtements. Cindy Fernandez (assistante commerciale) et Roberto Platteau (acheteur technique) ont rejoint l'équipe d'entretien de Bellewaerde Aquapark et Bellewaerde Park.

"Outre la sécurité, l'hygiène est un aspect important du service et de l'expérience de qualité à Bellewaerde Park et Bellewaerde Aquapark. La propreté dans les parcs a toujours été l'un des points forts de Bellewaerde. Le travail de notre personnel d'entretien est essentiel et mérite le respect et la reconnaissance. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de les mettre sous les projecteurs pendant une journée", explique Annelies Dejaegher, responsable RH à Bellewaerde.

À la recherche de nouveaux collègues

Dix-huit agents d'entretien travaillent actuellement à Bellewaerde, mais les parcs sont toujours à la recherche de collègues pour renforcer l'équipe. Toute personne ayant le sens de la propreté et de l'hygiène qui souhaite travailler dans l'environnement unique de Bellewaerde Park ou de Bellewaerde Aquapark peut poser sa candidature via bellewaerde.be/jobs

© 2021 BWD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :