Le parc d'attractions wavrien lancera la première saison hivernale de son histoire

© Walibi Belgium

© Walibi Belgium

Jean-Christophe Parent, le directeur de Walibi Belgium, annonce que le parc accueillera les visiteurs à Noël en 2023, nous rapporte le quotidien L'Avenir. Il rêvait de concrétiser ce projet depuis de longues années.

La longue crise sanitaire a permis au parc d'attractions wavrien de réfléchir à d’autres concepts, à d’autres idées. En 2023 Walibi Belgium sera en capacité d’accueillir correctement les visiteurs pour les vacances de Noël

Le plan d’investissement a permis de multiplier les espaces intérieurs. En termes de restauration, Walibi a construit de nouvelles infrastructures assez importantes. D’autres choses seront encore mises sur pied d’ici là, assure Jean-Christophe Parent. Le parc a notamment profité de ce nouveau plan de développement pour mettre bon nombre des attractions, dont les nouvelles, hors gel. Tout est pensé aujourd'hui pour pouvoir les faire tourner, même en période hivernale.

Au vu des indicateurs relativement positifs et au vu de l’état d’avancement de la vaccination, Jean-Christophe Parent annonce également qu’Halloween se tiendra bel et bien au mois de novembre. L’événement, qui représente 20% du chiffre d’affaires du parc, avait été annulé en 2020 suite à la crise sanitaire. 

A noter que Walibi rouvrira ses portes au public ce samedi 8 mai pour la saison 2021, en lançant sa nouvelle attraction à sensations fortes Kondaa.

© 2021 LA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :