Un programme résolument familial

© Ticiland

© Ticiland

Le jeune parc d'attractions indoor familial suisse Ticiland qui a ouvert en octobre dernier se développe cette année avec depuis le 12 mai une nouvelle première extension, à l'extérieur.  

Celle-ci comprend des attractions pour enfants, comme un Crazy Bikes et un Water Mania du fabriquant italien Zamperla, agrémenté d'un Roundabouts de l'entreprise allemande Zierer. Une piste de petites voitures électriques et une aire de jeux complète l'offre extérieure.

Dans sa partie intérieure, le parc dispose en guise de pièces maîtresses de Achterbahn, un grand huit (dont c'est la traduction éponyme) de type Force Two, ainsi qu'une tour de chute de 14 mètres, toujours de chez Zierer. Les indispensables carrousels et autres chaises volantes sont bien évidement de la partie.

Visant principalement une cible familiale, Ticiland est situé à Stein am Rhein, dans le canton de Schaffhouse, au nord-est du pays à quelques minutes de la frontière allemande et du lac de Constance. Une initiative de la société suisse Hablützel & Mack-Even AG, appartenant à Peter Hablützel et Markus Mack-Even.

© 2021WW

© Ticiland
© Ticiland

© Ticiland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :