Mesures de distanciation sociale et d’hygiène pour garantir une expérience sûre

© PortAventura World

© PortAventura World

PortAventura World se prépare à ouvrir ses portes le 15 mai prochain, suite aux derniers échanges entre les départements de la Generalitat de Catalunya responsables de PROCICAT, et des ministères de la Santé et de l’Intérieur.

PortAventura World reprendra son activité en ouvrant d’abord PortAventura Park et Ferrari Land. Quant à Caribe Aquatic Park, il accueillera de nouveau du public à compter du 23 juin. À partir du 15 mai, les hôtels Colorado Creek, PortAventura et Gold River reprendront également du service.

Afin de protéger au mieux la santé des clients et des employés, toutes les mesures de sécurité, de distance sociale et d’hygiène stipulées par les autorités ont été prises et certifiées par des auditeurs externes. Cela comprend également l’approbation récente par PROCICAT du plan sectoriel pour les parcs à thèmes et d’attraction. Dans ce contexte, PortAventura World a reçu le prix « Safe Travels », le premier label mondial en matière de santé et de sécurité dans les domaines du voyage et du tourisme.

Depuis le début de la pandémie, PortAventura World s’est efforcé de mettre en œuvre toutes les initiatives nécessaires pour s’imposer comme un espace sûr, en investissant plus de 5 millions d’euros. Les principales mesures comprennent la limitation de la capacité d’accueil ainsi que l’obligation de port du masque dans le resort. La signalétique spécifique est également maintenue et le paiement cashless est encouragé pour faciliter l’expérience du client.

Évolution de l’offre et engagement en faveur de la numérisation

PortAventura World fait son grand retour avec ses attractions légendaires, comme Shambhala, Red Force de Ferrari Land et Street Mission.

Les nouveautés de la saison 2021 consistent en la présentation du nouveau personnage de Sesame Street®, Big Bird, et une nouvelle rencontre avec Shrek, qui sera lancée le 23 juin. De plus, certains des spectacles mythiques de PortAventura Park, tels que Bang Bang West et Birds of Paradise, seront à nouveau proposés, ainsi que des animations de rue. À partir du 29 mai, le spectacle Around the World sera également présenté au Gran Teatro Imperial de China.

Conformément à son objectif d’améliorer l’expérience de ses visiteurs, l’entreprise est en plein processus d’accélération numérique afin de continuer à offrir un service de qualité, en plus de répondre aux besoins du contexte actuel et de devenir une référence dans son secteur.

Cet engagement envers la technologie se reflétera également cette saison à PortAventura Park et à Ferrari Land avec la mise en place d’un système de scanner pour accéder aux attractions avec le service Express.

© 2021 PAW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :