Le gouvernement néerlandais a annoncé des assouplissements sous conditions

© StarParc.be

© StarParc.be

Le mardi 11 mai, le gouvernement néerlandais a annoncé que, si les admissions dans les unités de soins intensifs et les hôpitaux continuent de diminuer, des assouplissements prendront effet le mercredi 19 mai. Ceci comprend la réouverture des parcs à thème et des zoos.

Cela signifierait que le parc Efteling, après avoir été fermé pendant 22 semaines, pourra rouvrir le mercredi 19 mai. Ce serait fantastique ! Le parc est très impatients de rouvrir et croise les doigts. Les attractions intérieures devront rester fermées pendant un certain temps. Il n'a pas encore été déterminé ce que cela signifie pour les visiteurs.

Efteling est très heureux d'apprendre qu'il pourra probablement accueillir à nouveau des visiteurs ! Le parc d'attractions néerlandais est prêts et les collaborateurs sont impatients de reprendre le travail. Efteling est un grand parc naturel avec beaucoup d'espace extérieur. Le parc est équipé de toutes les mesures conformes au protocole sectoriel « Veilig Samen Uit » établi par l'association d’attractions des Pays-Bas Club van Elf et l'Association néerlandaise des Zoos.

© 2021 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :