En l’honneur des 75 ans de son héros

© Bernet martial

© Bernet martial

Après plusieurs mois d’attente, le Parc du Petit Prince se prépare à accueillir ses visiteurs dès le 3 juillet pour une saison spéciale anniversaire.

Le Petit Prince souffle ses 75 bougies

En 1946, Le Petit Prince est publié en France sans savoir qu’il fera ensuite rêver des millions d’enfants à travers le monde. Pour cet anniversaire très spécial, tout le parc se plonge dans une ambiance festive grâce à de nouvelles animations étonnantes et un décor tout spécialement prévu pour l’occasion. Joyeux anniversaire Petit Prince !

Au programme des festivités :

Mission Petit Prince, une nouvelle attraction inédite. En immersion dans un tunnel, les visiteurs partent à l’aventure pour un fabuleux voyage à 180°, sur les traces du Petit Prince et de son auteur.

Deux nouveaux jeux parcours pour les enfants :

La Marelle du Petit Prince, une marelle géante de 75 cases au sein de l’Exposition Saint-Exupéry où les joueurs devront être particulièrement observateurs pour venir à bout du parcours ! Tous les jours de l’été, l’un des gagnants de la marelle remportera un livre du Petit Prince et un pass saison 2022 sera tiré au sort en fin de saison
Le labyrinthe de l’oubli : les petits visiteurs se perdront dans le dédale et devront user d’ingéniosité pour résoudre les nouvelles énigmes d’un labyrinthe bien mystérieux…

Un nouveau film dans le Grand Cinéma

En complément du film Le Petit Prince 3D, les spectateurs auront la joie de découvrir une nouvelle aventure du Petit Prince : La Planète des Cublix – Durée 20 mn.

Et un parc redécoré pour l’occasion ! Les équipes du Parc ont profité de la pause hivernale prolongée pour préparer un décor festif avec de nombreux points photos.

Rendez-vous le 3 juillet !

© 2021 LPP 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :